ACAB's day

Mis a jour : le dimanche 4 juillet 2021 à 19:19

Mot-clefs: actions directes antifascisme
Lieux: Nantes

Vendredi soir on a fait une petite trouvaille quartier Motte Rouge à nantes

S-l400-medium
the punisher

Vendredi soir on a fait une petite trouvaille quartier Motte Rouge à nantes; un pick-up rutillant, noir, vitres teintées énorme et surement très cher. Un détail aattiré notre attention. Le centre de ses jantes étaient à l'effigie de the punisher (tête de mort noire sur fond rouge), sorte d'anti-héros facho par exellence (sa devise est un truc du genre "dieu seul jugera mes ennemis, j'organise la rencontre"), ça faisait froid dans le dos. Y a un flic de S1-herblain qui le porte parfois en mission, et les flics-états-uniens l'ont aussi adopté pour leur mouvement réactionnaire blue-lives-matter.

On a cherché ce qu'on avait sous la main et par chance le purin pour le jardin était déjà bien avancé. On en a prit un bon litre dans le circuit de refroidissement de la bagnole juste pour que ces gens, identifiables par leur plaque BQ-454-JR trempent dans un jus aussi noséabond que leur idole et ses principes. En plus on avait pas eu le temps de fêter l'ACAB's day en décembre dernier, c'est chose faite!

À bas la fRance, ses flics et ses fachos! ACAB

Commentaire(s)

> Détail bizarre

la saisie du numéro provoque une erreur su plusieurs sites de fournitures auto !

> Emplacement de cette voiture nauséabonde

Effectivement, c'est bizarre ce message d'erreur... La voiture a été revue récemment (le 11 juillet et le 13 juillet) garée au même endroit (au croisement de la rue de la carterie et de la rue châteaulin, quartier motte rouge). La plaque est bien celle indiquée dans l'article.