Avant de me coucher, je tiens à dire que ce soir c’était un état dictatorial que j’ai vu. Avant même toute expression des dizaines de miliciens de l’UMP nous ont sortis de la place du commerce, ensuite manoeuvre imposante de crs et gardes mobiles pour essayer de nous diperser. Manoeuvre réussie, par une grosse opération coup de filet, mais au final pendant toute la soirée des petits groupes marchaient dans les rues de nantes, essuyant des tirs de flash ball par la BAC à de nombreuses reprises.

C’est vital de faire parler la minorité que nous sommes et de dénoncer le facho que les électeurs ont élus.
Un fachisme à l’idéologie financière, un fachisme qui veut dire aux gens ce qu’ils doivent faire et penser!!
quand sarko fait les questions réponses ex:
” voux trouver ca normal que machinE se soit fait attaquer? il répond pour les gens (c’est tellement évident), NON, ce n’est pas normal. (Mettons les en prison, n’acceptons aucune contestation(sauf si elles restent néolibéralement centrées) coupons leurs les couilles, c’est génétique”.

Pour sarko les riches avec leurs décharges d’impôts vont créer le travail et les travailleurs diront merci à ceux qui leurs en donnent. Pour ceux qui n’en n’ont pas, c’est en chine qu’il faut aller si ils veulent participer à cette productions de biens, dont l’existence n’a de mérite que de rapporter de l’argent aux personnes qui soi disant ont des responsabilités et le pouvoir sur toutes les autres.
Mais un bien c’est de la sueur, de la pollution, un prix, une utilisaion hélas rien ne revietn à l’environement, personne ne pose la question si celui ci est utiles aux hommes ou non,….

Juste pour dire qu’il faut continuer à manifester, continuer à dire qui nous sommes une minorité qui pense, qui ne se laissera pas imposée ses choix. Juste pour dire que nous crérons notre autonomie, nous lutterons pour l’humain.
tout les soirs réaffirmons que c’est un facho le pti mec d’1m63 qui veut avoir les mots doux et la voix miellleuse pour pourrir notre monde de marchandises à outrances et de deux types d’humains: les riches et les pauvres, sans parler des morts et des enclavés.

CREONS NOS UTOPIES HUMAINES ET CENSEES, MANGEONS DU SARKO DEMAIN SOIR, MARDI a 21H00 et avant.